Site en mode panoramique

Du côté du tourisme en général et des campings en particulier, internet a totalement bouleversé la donne en matière de commercialisation.

L’un des premiers campings du département des Pyrénées-Orientales à avoir décroché les cinq étoiles en 2013, le camping Marisol de Torreilles-plage a décidé de refondre totalement son site web.

Le site fait la part belle aux images, promesses de bonnes vacances

Le site fait la part belle aux images, promesses de bonnes vacances

Compte tenu de la très forte fréquentation de son site et des enjeux qui en découlent, le camping se devait de créer non seulement un site moderne, attractif et valorisant mais aussi un site adaptable aux nouveaux modes de consommation d’internet via les tablettes et autres smartphones.

Stratèges a réalisé un site « web responsive » (auto adaptable aux différents écrans) avec des visuels plein écran.
Multiplication de diaporamas, visite virtuelle, images plein écran : le résultat est très réussi !

Pour parfaire son plan marketing, l’agence a prévu toute une action d’optimisation de référencement + monitoring du site en français, mais aussi en néerlandais, anglais et allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *