Stratèges s’offre la belle vue à Cannes

Quand on évoque Cannes, on pense tout de suite Croisette, stars, paillettes et boutique de luxe. Si c’est un cliché, il y a de toute évidence plus qu’un fond de vérité : la côte d’Azur est et reste un concentré de richesses comparée aux autres régions de France.
Stratèges vient de réaliser un site internet pour promouvoir la chirurgie réfractive griffée Haute-Vision à Cannes.
Installée à quelques mètres de la Croisette, Haute-Vision propose des interventions de haute volée, via des équipement laser de dernière génération, pour corriger les principaux défauts de la vision (Myopie, presbytie, astigmatisme, hypermétropie).
Expérience et précision extrême du matériel en font un des musts de la chirurgie des yeux sur la côte d’Azur.
Le positionnement haut de gamme se traduit d’emblée lorsque l’on découvre le site : ici pas de photos de banques d’image, des photos de photographe (Photo Anaïs Barelli),  réalisées spécifiquement pour le site internet Haute-Vision; de grands visuels sur fond noir dépouillés (maquettes par Constance Caubet) affichent le code du luxe et du caractère haut de gamme.
Un site qui affirme de façon éloquente une véritable obsession de l’excellence.

Voir le site internet http://www.haute-vision.fr/opérations-yeux 06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *