Stratèges-Train d’Enfer repense la gamme du célèbre brasseur catalan Milles

Le lifting sur la gamme Sémillante (avant-après)

Un aperçu du lifting d’une partie de la gamme Sémillante, avant – après.

 

Milles avec sa gamme Sémillante, a fait récemment l'objet d'un article dans la presse locale.

Milles avec sa gamme Sémillante, a fait récemment l’objet d’un article dans la presse locale.

Qui a dit que Stratèges ne travaillait que pour le monde du vin en termes de packaging ?
Voilà plusieurs mois que l’équipe carbure à l’eau (a minima, elle a mis de l’eau dans son vin…) et travaille à la mise en place de nouveaux packagings de la gamme Sémillante.
Bien qu’octogénaire, la brasserie Milles affiche une belle santé et un dynamisme qui fait plaisir à voir dans l’environnement actuel.
La mission globale qui a été confiée à l’agence était de moderniser l’ensemble et en particulier la gamme des eaux Sémillante, sans toutefois dérouter les consommateurs habitués à certains codes bien établis.
Le Canigou par exemple, indispensable à la reconnaissance et à l’ancrage catalan, a fait l’objet d’un soin graphique particulier. La typographie de Sémillante a sensiblement évolué tout en gardant le fil de l’ancienne génération.
Une opération de grande envergure dont le résultat peut être observé désormais dans toutes les grandes surfaces.

Stratèges ? Des travaux qui mettent l’eau à la bouche !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *