Implanté au Soler sur la zone Sainte-Eugénie, le magasin Pole Vert a souhaité s’adresser à tous les possesseurs de grands jardins de la périphérie de Perpignan au travers d’une campagne d’affichage sur ce mois d’avril. Pôle Vert a laissé carte blanche à l’agence Stratèges sachant qu’il fallait naturellement insister sur le matériel motorisé tel que tondeuses auto tractée, motoculteurs et autres bineuses. Pour la création publicitaire de cette affiche au format horizontal panoramique, l’agence a puisé dans sa photothèque riche de plus de 30 000 images et a trouvé un visuel bénéficiant à la fois d’une très grande valeur d’impact tout en restant classe et tendance. La tête de mannequin coiffée de gazon attire l’oeil indéniablement. L’accroche « l’adresse préférée des fous du jardin » vient parachever le message qui se veut volontairement simple mais efficace.Puissance d’Impact, agrément du concept et attribution de la marque : les trois critères d’une bonne création d’affiche sont ici pleinement réunis.
Création publicitaire : se mettre au vert ça donne des idées
Laisser un commentaire