Depuis cinq ans, l’agence Stratèges accompagne le développement du groupe Médipôle Sud Santé : Charte graphique, livrets d’accueil, dépliants, newsletters et sites internet ont ainsi été créés en relation avec le service communication du groupe.
Passant d’une poignée de cliniques en 2008 à une quinzaine en 2014, le groupe dirigé par Marcel Hermann va franchir une étape importante en ce début 2015 avec le rapprochement du groupe Médi-partenaires. Le nouveau groupe constitué, qui s’appelle désormais Médipôle-Partenaires, représente plus de 40 cliniques ou établissements de santé répartis sur tout le territoire français. Un poids considérable qui place désormais le groupe à la seconde place des cliniques privées françaises.
Côté communication, le groupe a souhaité confier à l’équipe Stratèges plusieurs missions importantes :
- Création du nouveau logo et d’une charte graphique.
- Mise en place de différents documents : Newsletters, brochures.
- Mise en place d’une nouvelle stratégie web présentant le groupe et les quelque 40 cliniques /établissements de santé.
L’agence est légitiment fière de travailler aux côtés d’un groupe dont la réussite est spectaculaire, réussite qui détonne d’autant plus dans un environnement pour le moins morose.
Une excellente façon pour Stratèges de démarrer l’année 2015 en trombe.